Le musicien de Jazz

Publié le par FYM

Photo prise la semaine passée dans les carrières de "pierre du gard" de Junas près de Nîmes. Il s'agit d'une sculpture réalisée par les "amis de la pierre" à l'occasion d'un de leur rassemblement en 1998. Cette année commémorait le 150 ème anniversaire de l'abolition de l'esclavage en France dont le décret fut préparé par Schoelcher, député de la Martinique et de la Guadeloupe et voté le 27 avril 1848.

Sur cette image, on peut remarquer une rupture des chaînes qui se transforment en notes de musique...

Publié dans photofym

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> C'est un grand plaisir que de les regarder!<br /> A bientôt.<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je viens de découvrir ton site à l'instant.Tes photos sont belles.A bientôtBernard
Répondre
F
Merci Gérard. Je ne suis pas encore inscrit au petit forum et je ne l'ai fréquenté pour l'instant qu'en visiteur. Je pense que je vais le faire et dans ce cas je prendrai le même pseudo qu'ici soit : fym.<br /> A bientôt et merci pour l'info des 3 signes nécessaires pour publier ainsi que pour ta visite.  François.<br />  
Répondre
G
J'ai regardé ton blog et photos, tout est soigné et de qualité, une préférence pour tes paysages à bientôt    Gérard
Répondre
G
Je viens de lire ton message, merci pour les compliments et je te les retourne , toutes tes photos sont de qualité et travaillées avec soin. Tu n'as plus qu'à en rajouter au fur et à mesure. Le petit Forum j'aime bien c'est convivial. Tu peux mettre des commentaires sur mon blog si tu as envie. c'est nouveau il faut tapper les 3 signes dans la case du bas et cliquer ensuite sur publer. à bientôt, c'est quoi ton pseudo au forum ?<br />  
Répondre