Entre chien et loup...

Publié le par FYM

... Au phare de l'Ile "Louët" (à l'entrée de la baie de Morlaix)

 

 

Au second plan,  le château du Taureau, construit au XVIème siècle et réaménagé par Vauban au siècle suivant, a été récemment restauré et est accessible à la visite aujourd'hui.

                                    --------------------------------------------

Le même Ilot, quelques minutes plus tôt.

Publié dans photofym

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu recommences à faire rougir les cailloux...
Répondre
G
Je profite de la pluie pour me promener sur les blogs.<br />  <br /> <br /> Je trouve celui-ci super et j’en profite pour te souhaiter un très bon week-end<br />  <br /> <br /> Bien Amicalement,<br />  <br /> <br /> <br /> Geo<br /> <br />  <br /> <br /> http://geowi.skynetblogs.be<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
J'ai la même photo, mais de jour et par temps gris !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oui, bien sûr, Patrick. J'étais sur pied pour un temps de pose de 1/2 seconde.
Répondre
P
Je suppose que tu étais sur pied, celle de jour avec les vagues vaporeuses est ma préféré.
Répondre